Blissim « il’s a christmas story » décembre 2020

Coucou je reviens ici pour vous présenter ma Blissim de décembre 2020, reçu une semaine après le mail

Avec tout d’abord les photos de Blissim sur leur Facebook avec une belle mise en beauté de cette box et puis j’ai choisit de les mettre car c’est exactement la box que j’ai reçu…sauf la couleur de la palette

Ensuite vous verrez les miennes….

Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.

C’est le 1er noël de Blissim avec une belle trousse en velours émeraude qui mêle soin du grand nord, huile divine, palette féérique pour tout le monde dans toutes les box et 2 autres produits suivant la séléction du mois….

Le soin du grand nord pour tout le monde c’est

-un soin de la marque Polaar 50ml : un lait corps hydratant nuit polaire

et l’huile divine pour tout le monde c’est:

-l’huile prodigieuse de Nuxe 10ml

et la palette féérique pour tout le monde c’est:

une palette sleek makeup format vente au choix parmi 3 teintes (level up =nude ou royal flush=teintes chaudes ou grounded=teintes audacieuses)

une marque qui a très bonne réputation et pigmentation avec un petit prix 13€

Moi j’ai choisit la 3eme la grounded car les autres ne m’attirais pas trop pour moi au niveaux des teintes

et je suis ravie sauf pour le fard bleu que je croyais irisé et la c’est un mat mais j’arriverais à le mettre en base ou transition…

Et la suite de la box j’ai eu

-un sérum éclat visage pour peaux épanouies de la marque Imparfaite format 15 ml

et

-un shampoing plumping wash de la marque Kevin Murphy format 40 ml

super pour cheveux fins donc parfait pour moi, j’espère qu’il me donnera un peu de volume…

Et un sachet d’infusion hibiscus orange canelle digestion after le christmas festin biologique de la marque OH MY TEA! pour tout le monde aussi qui sera pratique je pense si on abuse un peu des bonnes choses au repas de Noel

Je suis très contente de la box même si le vert pour la trousse n’est pas ma couleur préféré j’avoue qu’avec ce beau velours qui brille en plus ça en envoi et puis toujours besoin d’une trousse pour ranger quelque chose… et il y a de beaux et bons produits réputé de marques

Ps: la palette je l’ai utilisé ce matin, elle a une bonne pigmentation t les couleurs rendent bien même si je ne suis pas doué pour la photo et que ca rend que moyennement

btf

11 commentaires sur « Blissim « il’s a christmas story » décembre 2020 »

  1. elle est top la Blissim, les fards sleek sont pas trop mal, j’ai déjà eu l’occasion d’acheter une palette et dans l’ensemble les fards sont bien pigmentés mais tenue moyenne sur moi ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    La trousse est super jolie après pour la couleur c’est une question de goût(moi j’aime bien), en tout cas y a des produits très différents et la palette possède de jolis fards. C’est étonnant que ce bleu soit mat 🤔 et je comprends ta déception…
    Très jolies photos en tout cas 😊
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. coucou merci bien et oui pour le fard bleu et il faut que je l’essaie tout de meme sinon oui je suis pas une fan de vert bon….moi c’est bleu et violet et le rose maintenant je m’y suis mise alors qu’avant je detestais lol

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer