Avis gamme that’s bananas by Cien LIDL

Coucou me revoici aujourd’hui pour vous donner mon avis sur

la gamme that’s bananas by Cien par LIDL que j’ai acheté début juillet, il y a quelques mois donc.

Bon et bien je vais vous donner mon avis général pour moi un demi flop quand même

rien que pour la senteur, je n’ai pas vraiment retrouver la senteur banane que j’aurais aimé sauf le gout du bonbon banane, ça j’avoue c’était pas mal.

Des produits simples que j’ai aimé découvrir mais on peut trouver mieux dans ses produits du quotidien.

Le sorbet de douche:

Une texture épaisse et un peu trop épaisse je trouve qui a du mal à se dissoudre avec l’eau au début.

Le produit mousse peu.

L’odeur ça sent un peu la banane bonbon c’est vrai mais sous la douche pas la joie pour ma part j’ai trouvé et je n’ai pas trop aimé la sensation.

Se rince bien et laisse la peau propre et nette.

La mousse crème mains

Une texture que j’ai adoré par contre avec un effet sur les mains une fois le produit absorbé effet toucher sec et c’est pas évident de trouver cette sensation je trouve suivant votre crème mains.

Coté senteur la même senteur banane bonbon mais un peu plus légère.

Hydrate les mains sur le coup c’est top je me suis dis mais quand le froid est la c’est loin d’être suffisant pour l’hydratation.

Mousse pour les lèvres

Une senteur agréable pareil gout bonbon

une texture légèrement effet gloss plus épais et effet doux et doré léger sur les lèvres que j’ai bien aimé

une application facile avec l’embout biseauté du produit

hydrate bien les lèvres sur le début j’ai trouver mais après plusieurs jours finalement mes lèvres étaient un peu plus sèches j’ai trouver alors bon et avec le froid qui arrivait, pour moi pas assez suffisant je pense.

Conclusion:

vous l’aurez compris au début je me suis fais une joie d’aller acheter ces produits quand je les ai vu sur la pub et puis contente de les découvrir mais je retiendrais pour ma part le coté effet sec de la crème mains et la sensation agréable de l’application et pareil pour le baume lèvres tout de même au mois ceci sinon je ne rachèterais pas si ils venaient à les renouveler lors d’une prochaine pub l’an prochain.

12 commentaires sur « Avis gamme that’s bananas by Cien LIDL »

  1. dommage pour le parfum de banane trop discret, e ne pense pas que cette gamme me conviendrait, je préfère quand c’est plus hydratant, c’est plus pour les peaux normales biz !

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? je n’ai plus de lidl dans ma ville donc je ne peux plus profiter de ces promos. dommage, j’aimais bien ce magasin. je lis aussi beaucoup d’avis positifs sur leurs cosmétiques. par contre l’odeur de banane, ça doit etre un peu particulier. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  3. J’avais vu ces soins lors de leur sortie mais je n’avais pas craqué car l’odeur de la banane ne me plaît pas du tout. J’ai déjà limite mal au coeur quand Mr B en mange une devant moi 😦 Bonne journée et merci pour le partage de ton ressenti. Bisous Christel

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer