Blissim mars 2022 « spring therapy x omy »

Coucou me revoici aujourd’hui samedi début de weekend tranquille en espérant que vous allez bien malgré le temps pluvieux du weekend de prévu.

Aujourd’hui je vous montre ma nouvelle Blissim reçu il y a tout juste une semaine, la j’ai mis 5 jours pour la recevoir depuis l’annonce du mail alors que ca va plus vite d’habitude bon…

Ce mois-ci la box est imprimé en noir et blanc et c’est à nous de la colorier et la personnaliser comme on veut.

A chacun sa spring therapy thérapie de printemps et OMY car c’est la marque des coloriages géants et graphiques.

  • Ce mois-ci côté produits on avait le choix entre un produit gel pour sourcils ou un fond de teint pro filt’r de Fenty beauty by Rihanna

* bon le choix a été vite fait j’ai choisi le fdt Fenty beauty quand à faire… et vu qu’en décembre j’avais été déçu de pas pouvoir choisir l’highlighter Fenty car les 2 couleurs ne me tentais pas du tout alors la j’ai bien choisi et pris le temps et regarder les teintes sur google et tout et j’ai choisis la teinte 200 pour moi et cela s’ajuste parfaitement sur ma main que vous aller voir en photo en dessous.

ça unifie vraiment la peau avec une couvrance quand même et on le perçoit à peine donc hâte de voir ça sur le teint visage quand on pourra poser nos masques et je me suis laver les mains 2 fois et je voyais toujours un peu le fdt sur ma main donc la tenue excellente je pense.

  • Ensuite on avait le droit toutes au nouveau sérum Garancia l’appel de la forêt sérum éclat et jeunesse en 8 ml.
  • Ensuite on avait toutes droit aussi à la crème mains de la marque « Natura » format vente 40 ml « ekos tukuma ».
  • Ensuite les 2 autres produits pas mal d’entre nous on reçu l’huile de ricin format 50 ml de la marque « Biorganique » avec la petite brossette avec ça c’est super.
  • Et le dernier produit la crème visage élixir nuit de la marque Huygens » format 10 ml.

Je suis super contente pour le produit « Fenty » valeur à lui seul 34 € et trop contente aussi de trouver un produit « Natura brasil » ça fait longtemps que je n’ai pas eu cette marque à utiliser donc super entre autre des autres produits.

12 commentaires sur « Blissim mars 2022 « spring therapy x omy » »

    1. coucou alors je l’ai teste une fois la semaine passe avec une belle journee et le reste de la journee au travail avec le masque et le soir donc il a une tres belle tenue et zero transfert sur le masque sinon il marque les zones seches de mon front par ex et niveau nickel ca fait un joli rendu bien avec la bonne teinte aussi la 1ere fois pour moi qui ai tjs eu tendance a prendre plus orange donc a voir pour la suite quand je l’utiliserais de nouveau pour voir….la ce sont mes 1eres impressions

      Aimé par 1 personne

    1. coucou ca peut aller merci et toi??? sinon oui alors le fond de teint je l’ai tester une fois et il faisait bon la semaine passe et il est bien sur la peau et il tient bien après il marque les marques de sècheresses du front tout de même bon et donc a voir sur l’utilisation et les joues; l’application nickel j’avoue il est pas mal tout de même avec une belle carnation en ayant pris la bonne teinte c’est la 1ere fois que ca m’arrive lol j’ai tjs eu tendance a prendre trop orange en fait… donc au moins ca

      J’aime

    1. coucou oui la c’est vrai que vu le contenu de la box le prix vaut le coup apres ca depend des mois et des marques mais franchement pour le prix c’est mon petit cadeau du mois et ca me permet de ne pas avoir grand choses a racheter a cote niveau cosmetiques ou ca depend suivant ce que j’utilise…

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer