Blissim x POPOLO La Dolce vita mai 2023

Coucou j’espère que vous allez bien?

Moi je ne suis pas venue depuis un moment j’ai eu des vacances et j’ai moins trainé sur les blogs du coup.

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer ma nouvelle Blissim reçu fin avril, je la reçois bien tôt maintenant en fin de mois.

Ce mois-ci c’est Blissim x POPOLO La Dolce vita . POPOLO est une marque française qui réalise des céramiques à inspiration italienne, perso je ne connais pas.

« Ce mois-ci découvrez une sélection à emporter pour vos week-ends prolongés! » ils nous disent….

Pour ce mois-ci, le mois dernier ils nous ont fait choisir entre un produit Canopée format vente au choix parmi 3 (la crème universelle ou le fluide parfait ou la crème réveil multivitaminée) que l’on voulait recevoir parmi nos produits avec 4 autres produits inédits ou une box 100% produit format vente aléatoire.

Moi j’ai choisi le fluide parfait valeur 28€ car je voulais tester et la crème réveil multivitaminée je l’avais déjà testé l’an passé en format voyage, j’avais bien aimé mais je voulais tester une autre texture.

Et les autres produits

On avait toutes droit je pense à

  • un gommage corps format 125 gr Rituals « the rituals of ayurveda » j’adore cette marque
  • la mini huile prodigieuse Nuxe format 10 ml moi je l’ai reçu en version or tant mieux car je l’ai déjà reçu 2 fois en normal donc je pourrais découvrir
  • le soin Moroccanoil revitalisant sans rinçage tout-en-un hydratation format 20 ml

Et ensuite suivant votre profil 1 ou 2 autres produits

  • moi j’ai eu 1 shampoing éclat à l’huile d’argan et de marula quotidien pour tout type de cheveux de la marque Morning street format 50 ml je connais ce shampoing car déjà reçu et j’avais bien aimé je crois.
  • Un accessoire une brosse massante corps anti-cellulite de la marque Green Barbès format vente donc et je ne connais pas la marque et je sais pas si je m’en servirais j’avoue…ou pour essayer pour voir

Voila très contente pour le produit La canopée format vente et le produit Rituals surtout ce mois-ci

3 commentaires sur « Blissim x POPOLO La Dolce vita mai 2023 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer